FORMATION JUGE DE BLOC 1 ST MICHEL-DE-MAURIENNE (spéciale compétiteurs).

le 13/12/2021 : FORMATION ANNULÉE

Objectif :

Former le candidat afin qu’il maîtrise les compétences minimales pour assurer les postes de :

  • Juge de bloc
  • Gestion de l’isolement
unnamed

Condition d’accès

Pour être candidat à ce stage Pré-requis Les exigences préalables suivantes sont requises pour accéder à la formation :

• Être dans sa 12e année, • Être présenté par le président de son club, • Être titulaire d’une licence FFME en cours de validité,

• Justifier d’une expérience d’au moins deux compétions d’escalade de bloc. Ces exigences préalables sont vérifiées au moyen de la présentation d’une attestation d’expérience attestée par le président du Comité Territorial ou à défaut de la Ligue FFME.

Le stagiaire devra fournir au département Formation un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de 3 mois. Les personnes ayant déjà fait l’objet d’une condamnation pénale en France ou à l’étranger, à raison de faits constituant un manquement à l’honneur, à la probité ou aux bonnes mœurs, se verront refuser l’accès à la formation et au diplôme.

Si le stagiaire est un mineur, son tuteur légal fera une demande d’extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de 3 mois pour le mineur.

Informations supplémentaires :

Durée de la formation : 3h Cette formation de juge est organisée expressément sur les lieux de compétition pour faire bénéficier à tous les compétiteurs présents d’une formation sur place. Cette formation « jeunes officiels » prend un format spécial pour cibler spécifiquement les jeunes compétiteurs déjà sensibilisés aux règles du jeu. Formation accessible à partir de 12 ans.

Tarif
20€

Date
Le 18/12/2021

Fiche d’inscription :
Lien

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom